quinta-feira, 3 de agosto de 2017

ÉDITH PIAF- espírito - Arael Magnus- canal- Je devais trouver

JE DEVAIS TROUVER

ÉDITH PIAF - espírito - Arael Magnus- canal


Esta é uma das 17 melodias recolhidas por Arael Magnus, na reunião de 24 de maio de 2017, no Ceuld- Coroa Vermelha- Bahia

JE DEVAIS TROUVER- Édith Piaf et Gustav Bernangé - esprits Arael Magnus- canal

Je devais trouver Les meilleurs mots du monde
Pour déchiffrer les sentiments je suis désolé, mais maintenant, 
Je devais être la reine des poètes Dire ce qui, en fait, 
dans mon coeur, je devais trouver
Et je souffre parce que je ne peux pas
Pour traduire ...traduire tout cela...definir et je ne peux pas
En un mot Mais l'amour c'est pur... lámour c'est pur

Combien de bons souvenirs viennent sans douleur 
Voici l'histoire d'une vie. ma mission...Bien sûr 
*Et je suis reconnaissant à Dieu pour cela.
Pourrais-je perdre mon chemin, je perder mon chemin
... l'amour ... l'amour dans sa plénitude des mots, et des pensées,
dans l'attitude lamour dans sur prochain...lámour la vie lam'our
dans son prochain l'amour ... 
l'amour dans sa plénitude des mots, 
et des pensées, lamour dans l'attitude en la figure de son prochain
dans l'amour d'attitude
  • Categoria

  • Licença

    • Licença padrão do YouTube

COMENTÁRIOS